andario Index du Forum andario
Andario, forum du serveur privée Minecraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faction Berzek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    andario Index du Forum -> Royaume PVP-RP-SURVIVAL -> Faction
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Soutenez-vous les Berzeks?
Oui
100%
 100%  [ 3 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Nco90

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 12:47 (2011)    Sujet du message: Faction Berzek Répondre en citant

La faction Berzek fut crée sur leserveur Andario par votre serviteur Nco90.

Chef:Nco90
Moderateur-Maire:nanotechno
Membres:M1CH,mael666,Agilitix

CHAPITRE 1/LA GRANDE GUERRE

Des sa creation, la faction Berzek fut la cible d'attaque portée par son plus terrible ennemis à ce jour,J'ai nommé:L'ARCHI-PYROMANE,
MINEMAT,CHEF DES JONES.

Les Berzeks reagirent.Ils devasterent plusieurs foisla forterrese des Jones,pillerent leurs coffres,avant que ceux-ci se decident enfin a la quiter, lors d'un raid
perpetre par moi-meme et M1CH.
C'est a ce moment que les Berzeks conclurent un pacte d'alliance avec la faction des Atsara.
La suite fut plus nébuleuse. Un traite quita les Atsara pour rejoindre les Jones. Ils devasterent l'amphitêatre,et plusieurs maison du village Berzek.

CHAPITRE 2/L'EXODE

les Berzeks deciderent alors de partir. Ils sinstallerent a plusieurs kilometres de la,dans une contré oubliée des hommes.
Ils s'attirerent pour une raison inconnue,les foudres de la faction des Trials.Leur sort,de meme que leur position reste inconnu a ce jour.

Je ne crois pas me tromper pour dire que nous beneficions du soutien inconditionel de Dainel.
Si tu lis ce message,j'espere que ces vrais.

C'était Nco90,chef des Berzek.Soyez sur qu'on jour,nous reviendrons,et nous les ferons tous payer...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 12:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    andario Index du Forum -> Royaume PVP-RP-SURVIVAL -> Faction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation