andario Index du Forum andario
Andario, forum du serveur privée Minecraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Help Modo, je suis coincer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    andario Index du Forum -> Support -> Plainte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boon90

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:37 (2011)    Sujet du message: Help Modo, je suis coincer Répondre en citant

Alors voila, dimanche apre midi berzek a été attaquer en ayan mar moi et quelque joueurs avons quiter la faction de nco90 (berzek) pour une nouvelle, celui ci a riposter en verouilan mon seule et unique coffre mon four et toute mes portes de plus je ne peut meme pas construire sur MA maison ....

esperant recevoir de l'aide, cordialement boon90

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boon90

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:40 (2011)    Sujet du message: Help Modo, je suis coincer Répondre en citant

en ce momment meme il m'a tuer et griefer

MSN
boon90

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:43 (2011)    Sujet du message: Help Modo, je suis coincer Répondre en citant

il a aussi casser plein de chose dans le vilage de la faction que est je precise en construction

MSN
Nco90

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:08 (2011)    Sujet du message: Help Modo, je suis coincer Répondre en citant

je ne refute pas ses accusation...
Je pense simplement que l'individu dénommer Agilitix,a l'hémisphère droit du cerveau complétement pourri
Je nen dirais pas plus...

MSN
nanotechno

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 09:50 (2011)    Sujet du message: Help Modo, je suis coincer Répondre en citant

l'hemisphere droit et une grande partie du gauche...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2018)    Sujet du message: Help Modo, je suis coincer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    andario Index du Forum -> Support -> Plainte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation